Blogs

Mon, Sep 25, 2017 at 7:31 AM

PLUMES, OURS ET VUE DE MOUNTAINTOP

Aisling né en Colombie-Britannique et Jeremiah australien se sont rencontrés à Vancouver. Bien qu'ils vivent en Australie, ils voulaient revenir à l'endroit où ils se sont rencontrés pour être mariés. "Notre thème de mariage était 'Two Worlds Collided', a commencé la mariée. "La chanson INXS du même nom a été comment tout a commencé, c'était notre chanson dès le jour où nous nous sommes rencontrés. Cela nous convient parce que nos personnalités et nos goûts sont très différents. Nous venons de deux pays différents. Nous avons eu deux lieux de mariage différents et j'ai fini avec deux tenues de mariage.

Ils se sont mariés à Grouse Mountain et ont eu leur réception au Clough Club à Vancouver. La robe de la cérémonie de la mariée était vintage et elle a acheté en voyage à la maison au Royaume-Uni. "Je ne voulais jamais me marier en blanc, trop traditionnel, je voulais de l'or et des paillettes", explique Aisling, "mais quand j'ai essayé cette robe blanche (cliché mais le premier), mes tantes et mes maman sont tombées amoureuses. Je ne pouvais toujours pas envelopper ma tête d'une robe blanche, alors nous avons continué à regarder et c'est pourquoi nous avons fini avec deux robes d'un blanc et d'un or! Je ne pouvais pas lâcher la robe blanche pour qu'elle devienne ma tenue de cérémonie. C'était magnifique, simple, blanc brillant et parfaitement ajusté. Ma tenue de soirée était des culottes d'or vintage que j'avais changées en un numéro strappy parfait pour un mariage d'été de Vancouver. C'était la tenue de danse parfaite, robesun.com.


Nous avons gardé tout le décor très simple ", at-elle poursuivi. "Nous avons utilisé des plumes comme me rappelle mon amour de la campagne anglaise. Nous avions des plumes de faisan, des plumes de canard blanc, des plumes de dinde bordeaux, des plumes d'aigle et des plumes variées plongées dans de l'or rose et des paillettes d'or. Pour les fleurs, nous n'avons eu que mon bouquet et un arc de mariage. J'ai demandé qu'ils soient tous les deux aussi magnifiques que possible, j'ai transmis des photos et laissez le fleuriste faire sa magie. Nous avons également utilisé des bois dans notre arcade et vous verrez beaucoup d'ours se dérouler dans nos photos parce que les ours sont mon animal spirituel.

L'emplacement était tout pour nous. L'emplacement de la journée était lumineux et ouvert, naturel et extérieur, nous étions sur une montagne au sommet du monde surplombant notre ville préférée. J'étais dans ma robe blanche avec ma plume d'autruche éteint les épaules, avec mes chaussures étincelantes et la tête de tête des années 1920 mousse dans le soleil. Nous avons servi des assiettes de fruits, des assiettes à charcuterie, du saumon, du champagne et du punch. L'emplacement de la nuit était chaleureux et confortable avec un faible éclairage, des bougies et des feux clignotants. Le Clough Club est au coeur de Gastown, notre endroit préféré à Vancouver.

  1. No one has commented yet.

Post a comment

lendy mendoza’s Blogs

Newsletter Signup